Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une bizute
19 septembre 2007

Bizut t'es foutu !

Et les carrées geulaient "bizut t'es foutu, bizut t'es foutu !"

Et ils avaient raison !

Aujourd'hui, on a eu notre vrai premier cours (cours de physio). Et cela ne fait aucun doute qu'on est dans la merde, dans la mouise, dans le caca bien comme il faut. J'en arrive à me demander ce qui m'a pris de vouloir faire médecine...
Le fait est que le prof raconte son cours et qu'il est impossible de tout noter à temps. A peine que je commence à écrire une phrase qu'il commence la suivante. Les mots sont tellement tarabiscotés que je ne sais même pas les orthographier (au final j'écris en phonétique). Il arrive aussi (souventà que je loupe des débuts, des fins ou des milieux de mots. Je me retrouve avec des "tropo...", des "...isme" et des "par...ale". Le tout dans un style très proche du morse dans le genre "gland parotid [flèche] cel sereuse [flèche] secr zymogène", extrèmement pratique à relire.

Bref, j'adore la physio !
Mais une fois que j'aurais acheté le Guenard, ça ira mieux. Le prof pompe tous ses cours dessus !

Sinon, l'anat à sauté comme prévu. Les P2 sont venus mettre le bazar exactement comme on nous avait dit. On a chanté, hurlé, balancé des rouleaux de PQ et surtout beaucoup rigolé. Je commence à bien connaitre les paillardes et maintenant on participe à l'ambiance générale avec les carrés. C'est bien plus convivial comma ça !

Il ne me reste plus qu'à apprendre mes six pages de physio et mes trois pages d'anat pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une bizute
Publicité
Publicité